// Configuration de la page $_FILES['title_of_page'] = 'Battle Frontier - Tour de Combat'; $_FILES['zone_pf'] = '3'; $_FILES['zone_config'] = 'y'; $_FILES['right_menu'] = $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/jeux/gen3/emeraude/_right.php'; // Fin de la configuration ?> include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/global/menu/xglob_top.php') ?>
[Retour à l'accueil de Pokémon France]
Jeux > Emeraude > Battle Frontier >Tour de Combat
La Tour de Combat |
I] Présentation |
On ne la présente plus, la Tour de Combat ne fait pas sa première apparition. Alors que le bâtiment existe depuis Pokémon Cristal, le concept n'a, lui non plus, pas changé. |
II] Les règles |
Les règles de la Tour de Combat ne sont pas les plus dures de toute la Zone. Il s'agira d'un classique simple ou double, selon voter choix. Les règles principales seront celles de la Zone de Combat en général. Pour le reste: |
III] Le Meneur |
Le dresseur le plus forte de la Tour de Combat est en fait une dresseuse : Capucine. Ses Pokémon sont redoutables, tant au niveau des attaques, qu'au niveau de leur type ou encore de leurs stats. Les types recommandés sont: |
Capucine L'As du Salon Premier combat |
||
Pokémon |
Type |
Attaques(type) |
Alakazam |
Psy |
Poing-éclair(Electrik) Poing de Feu(Feu) Poinglace(Glace) ??? |
Entei |
Feu |
Déflagration(Feu) Retour(Normal) Hurlement(Nomal) ??? |
Ronflex |
Normal |
Plaquage(Normal) Cognonbidon(Normal) Ball'Ombre(Spectre) ??? |
Capucine L'As du Salon Deuxième combat |
|
Pokémon |
Type |
Latios |
Psy/Dragon |
Raikou |
Electrik |
Ronflex |
Normal |