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L'Usine de Combat

I] Présentation
Si vous êtes arrivés jusqu'au Parc d'Attractions du Battle Frontier, c'est que vous êtes un dresseur professionnel, possédant de puissants Pokémon, prêts à faire face à n'importe qui. Mainteant, vous allez vous retrouver face à une situation délicate, sans votre équipe de rêve, seul face à des dresseurs qui s'adaptent à tout type de Pokémon et de stratégie.

II] Les règles

Elles sont les mêmes qu'a la Battle Tent de Poivressel:
- Chaque dresseur remet son équipe à l'accueil, et en choisi 3 parmis une liste comprenant 6 Pokémon différents.
- Il est possible de consulter les attaques des 3 premiers Pokémon choisis.
- Après une victoire, il vous sera proposé d'échanger un de vos Pokémon avec ceux de votre adversaire. Il n'est alors pas possible de consulter les stats ou attaques du Pokémon désiré.
- Battez 7 dresseurs pour remporter des Points de Combat.

III] Les avdversaires

Avant chaque combat, et même avant que vous choisissiez le Pokémon que vous souhaitez échanger, l'homme qui vous accompagne dans la salle d'attente vous donne une précieuse information sur votre prochain adversaire. Voici un tableau avec toutes les informations, ainsi que leur signification.

Conseil Tactique de l'adversaire
Lent et constant S'attaque à la condition
De l'endurance Défensif et soigne ses PVs
Risque maximum, retour maximum Capacités offensives
S'adapter à la situation Contrôle du climat
préparation totale Augmentation des Stats
réveiller l'adversaire pour commencer Diminue les Stats de l'adversaire
Imprévisible Différentes capacités
D'après le cours du combat Deux tactiques utilisées
Libre d'esprit et sans retenue Imprévisible

 

 

IV] Le Meneur

Sam, le Meneur de l'Usine de Combat, sera un des adversaires les plus coriace que vous aurez à combattre. Pour cause! Il se pliera, lui aussi aux règles de son Attraction, ce qui signifie qu'il faudra vous adapter à ses Pokémon, en allant vers l'inconnu. A chaque fois que vous le rencontrerez, au bout de 3 victoires consécutives, puis au bout de 6, l'homme de la salle d'attente vous dira systématiquement "Libre d'esprit et sans retenue". Il est fortement conseillé de choisir une équipe diversifiée et efficace.
Le Symbole Argent sera a votre portée après 3 victoires, et l'Or, après 6.