include('../_global/top_soluce_rs.php') ?>
Route 111 :
Tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point :
La Route 111 est incontestablement la Route la plus intéressante
du jeu, avec tout un tas de Pokémon à capturer et d'actions à faire !
Mais vous verrez plus tard ... (quand le moment de compléter son Pokédex sera
venu).
Première chose à faire :
Parlez à l'homme devant la maison jaune ... C'est la maison Stratège
!
Il vous affrontera, lui et sa famille, dans 4 combats consécutifs
!
A la fin, entrez puis parlez à la mère de cette famille, qui vous remettera
le BRACELET MACHO, qui, attaché, favorise l'expérience (mais baisse
la vitesse).
Continuez votre route vers le nord, puis éclatez les rochers
avec la CS06, affrontez ensuite quelques dresseurs.
Vous ne pourrez pas passer par la tempête de sable, donc allez à gauche plutôt,
sur la Route 112.
Route 112 :
Tous les passages sont bloqués, donc passez par le Chemin
Ardent.
Quand vous en sortez, vous redéboulez sur la sortie de la Route 111.
Un petit gars près d'un gros arbre vous donne la CT43 qui
vous permettra de construire votre propre abris ! (voir la section "Chambre
Secrète").
Continuez à avancer ... A l'est, une grand mère pourra vous
soigner.
A l'ouest, vous arrivez sur une route envahie par une tempête de cendres à
cause du volcan proche.
Route 113 (Cendrée) :
Rien de très spécial dans cette route.
L'homme dans la maison vers la fin de la route vous donnera le SAC de CENDRES,
qui vous permettra de conserver les cendres présentes sur les herbes
de la route 113.
Autequia
(Voir le plan en cliquant ici)
Rien de très spécial ici à part la seconde arène des Concours ! Continuez
votre chemin vers l'ouest.
Profitez bien de cette petite phase sans grands événements ... ça va très
bientôt changer !
Route 114 :
Sur cette route, à part quelques dresseurs à battre, il n'y
a encore rien à faire !
Avancez tout au sud, puis entrez dans la grotte.
C'est là que les choses vont devenir un peu plus intéressantes.
Site Météore :
Ce magnifique endroit est le nouveau repère secret
de la Team Aqua/Magma
!
Eh oui, encore eux !
Heureusement, la Team
Magma/Aqua
intervient à temps pour vous sauver.
Allez maintenant vers le sud de la grotte.
Vous arrivez ... à Mérouville !
Souvenez-vous, vous avez fait un trou entre Mérouville et
Vergazon... Exploitez-le, puis retrournez comme cela jusqu'à
la Route 112, là où la Team
Aqua/Magma
bloquait un passage.
Route 112 (suite) :
Là, prenez le téléphérique, qui vous emmène à l'endroit le plus
haut du monde :
Le Mont Chimnée !
Mont Chimnée :
Evitez tous les combats avec les MEDHYENA, puis avancez vers le nord
et affrontez tous les membres de la Team
Aqua/Magma.
Vous arrivez alors devant le chef de la Team
Aqua/Magma,
qui, avec une Pierre Volcanique souhaite réveiller le volcan du Mont Chimnée
(ben oui ... on n'arrête pas le progrès !) !
Il faut à tout prix l'arrêter !
Ce Leader vous attaque ensuite !
Leader Aqua
ou Leader Magma |
Leader
Archie ou Leader Max |
||
Pokémon |
Niveau |
Type |
Grahyena |
24 |
Normal/Ténèbres |
Nosferalto |
24 |
Vol/Poison |
Camerupt |
25 |
Feu/Sol |
OU |
||
Sharpedo |
25 |
Eau/Tenebres |
Prix:
2000 P$ |
N'oubliez surtout pas de parler à la machine et d'enlever la météorite !
Maintenant, repartez vers le sud, sans prendre le téléphérique...
Descendez le petit passage, puis vous arrivez à Vermilava !