Pokemon-France.com
News  Diamant/Perle: premières cartes!

Diamant/Perle, c'est surtout une actualité incroyable au niveau des jeux ainsi que de l'anime. N'aurions-nous pas oublié quelque chose ? Si si, les cartes!

On savait les toutes premières cartes relatives à la nouvelle génération seraient montrées aujourd'hui-même. Promesse tenue donc, puisque ce sont bien trois cartes qui pointent le bout de leur nez.

Vous ne serez pas surpris de retrouver Pocchama, Naetoru et Hikozaru, les trois nouveaux starters, pour cette première cuvée.

Les cartes subissent des changements, comme la nouvelle numérotation (DPBP# suivi du nombre), accompagnées par une nouvelle disposition. De petites choses auxquelles vous pourrez regarder par vous-mêmes.

Édit:

Sortie prévue le 27 octobre 2006, au Japon, selon le site officiel pokémon (voir image).

Édit (par eiden):

Quelques détails sur ces nouveautés, vous avez vu que les cartes changent de look. Ceci n’est pas un phénomène nouveau, un certain style de cartes est appliqué à partir d’une certaine extension. C’était le cas avec la série Gym Heroes, Expedition, ou Rubis et Saphir.

Les nouveautés (ou les retours) :
- A coté du nom du Pokémon, son niveau apparaît.
- Les infos sur les Pokémon en dessous de l’image refont leur apparition (taille, poids…)
- Le pokédex refait son apparition. A savoir qu’une petite phrase d’infos sur le Pokémon sera de nouveau présente sur la carte, comme c’était le cas dans les toutes premières extensions.
- Un changement important des règles sur les faiblesses et les résistances, avant la faiblesse d’un Pokémon à un type faisait multiplier les dégâts par 2, maintenant, il s’agit d’un ajout de dégât (+10, +20, ….). La résistance fonctionnait déjà sur ce principe mais dans le négatif, cependant, elle réduisait toujours les dégâts de 30. Cette fois ci, peut être de -10, -20, -30, voir plus.


[Source: P-Card]
Section Cartes
Le 28/9/2006 à 16:29
Consulter les
commentaires

(39 commentaires)









Les 10 derniers commentaires postés (dans l'ordre décroissant)
Linked
Le 30/9/2006 à 12:01
Oui moi aussi il va me manquer puis les cartes c'est pas ke je les trouves moches mais elles sont pas extraordinaires
sokrelle_power
Le 30/9/2006 à 00:24
C' est dégueulasse pour les phoques... massacrer des pauvres tites bêbêtes comme sa nan mais ho !
Enfin bref, revenons au sujet des cartes. Ya l' air que le côté verso a changé aussi (si c' est le cas : snif, il va me manquer l' ancien !) !
Darkaha
Le 29/9/2006 à 12:12
c joli
Lucskywolker33
Le 29/9/2006 à 11:29
cool !!!!!!!!!
Denser
Le 29/9/2006 à 10:08
Heu, ici c'est les cartes nan ? Pas l'anime -__- Sinon très jolies cartes ^^
dracofeu 5000
Le 29/9/2006 à 08:12
beau résumé
angepokemon
Le 29/9/2006 à 07:30
magnifique!
rakail-za976
Le 29/9/2006 à 07:08
waw, merci rafimon pour ce beau résumé!!!!!!!!!!!!!!!!!
rafimon
Le 29/9/2006 à 06:44
voila!!! les images du troisieme épisode devraient arrivé dans la journée ainsi que les torrents des trois épisodes donc resté connecté sur pocketmonsters.net car la journée risque d'etre mouvementé.
rafimon
Le 29/9/2006 à 06:42
le serveur remarche donc pour completer ce que je disais justz au dessus la team rocket se retrouva a un moment dans une grande maison et juste avant d'appeler le boss james trouva une pokéball dans un coffre qui contenanit le pokémon en forme de plante carnivore. Le pokémon fit un "calin" a james que le faisait son empiflor a l'époque. cela signifie t il que james aurait ce pokémon ?!?!?! Lors du combat opposant pikachu a la team rocket c'est pochama qui réussi a envoyer la team rocket vers d'autres cieux grace a son attaque bulles d'o. et les combat que pu faire hikari avant de tomber sur pikachu elle les perda tous un par un par son manque d'expérience. pauvre pochama ^^ et dans le premier épisode a moins d'avoir mal compris pochama ne s'était pas enfui mais hikara le prit pour essayer de retrouver hitozaru. et c'est en chemin qu'elle eut pas mal de problemes avec des migalos sauvages mais par chance pochama qui était pourtant mal parti réussi a les vaincre.
Poster un commentaire sur cet article