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Updates  Interview des développeurs de Pokémon Colosseum (2)

Oui, Pokémon Colosseum est, on l'a vu mercredi, un vrai phénomène ! Je vous avait promis la suite de l'interview (qui est en réalité le début puisque c'est la présentation des développeurs de Pokémon Colosseum), la voici ! :)

Avant de donner l'interview, précisons 2 nouvelles :
- Pokémon Colosseum sortira, finalement, le 14 Mai 2004 ! On vous avertira pour la prochaine modification (si elle a lieu ! Héhéhé :p !) - ironie -.
- Le "snatch", plus connu aux USA sous le nom de "Snag", sera aussi "Snag" en Français.
[Source : Nintendo France]

Nous avons fait des coupures, sinon ça devenait bien trop long ! :)
Nous mettons pour l'instant 3 développeurs, le reste arrive dans une 3è news !

Nom du développeur, fonction :
Manabu Yamana, Réalisateur
Akihiko Miura, Concepteur
Tsukasa Tawada, Responsable de la musique
Takanori Wada, Responsable des graphismes
Masayuki Kawamoto, Chef programmeur
Kazunori Orio, Scénariste
Hiromoto Sin-ichi, Character Designer (Concepteur des personnages)

M. Yamana : Pokémon Colosseum propose un Mode Combat en plus de ce Mode RPG. Je ne pense pas qu’il soit exagéré de dire que nous proposons deux jeux en un. Il nous a fallu à peu près un an et quatre mois pour développer ce jeu. Une équipe de 60 créateurs de Genius Sonority a participé au projet, et nous avons aussi reçu l’aide de l’équipe de Créatures pour animer les Pokémon en 3D. En tout, ce sont environ 180 personnes qui ont travaillé sur ce jeu. [...]

M. Miura : J’ai créé le concept du jeu Pokémon Colosseum. Mon but a été de produire un jeu différent des jeux Pokémon originaux. Il existe trois concepts principaux.

- Le système de combat deux contre deux. C’est un mode qui pousse le combat encore plus loin et qui requière beaucoup de stratégie pour le joueur.
- La technique de Snag qui est employée pour capturer les Pokémon.
- La purification – une nouvelle façon de communiquer avec son Pokémon et rendre les Pokémon "snagués" gentils et obéissants.

M. Hiromoto : Je suis character designer (concepteur des personnages). Dès que j’ai entendu parler de ce projet, j’ai su quel aspect particulier j’allais lui donner. Créer l’Univers Pokémon et ses personnages a été un vrai plaisir. J’ai créé ce monde en me basant sur l’image que nous nous faisons de Phoenix, en Arizona (note de Pokélord : la première ville du jeu est "Phenice City"). J’ai beau n’y avoir jamais mis les pieds, je me suis servi de mon imagination pour visualiser cet univers. Et j’espère que vous en apprécierez l’atmosphère, comme vous apprécierez le jeu !

[Une exclusivité Pokelord.com !]
Phénomène
Le 6/3/2004 à 18:35
Par Might






Les 10 derniers commentaires postés (dans l'ordre décroissant)
MusicMen
Le 19/2/2006 à 23:15
Bravo !
Jack daniel's
Le 29/5/2005 à 21:50
Bravo les japonais , a quand l'interwiew de pokemon XD? Sinon 180 personnes c'est pas mal n'empeche!
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