Pokemon-France.com
News  Distribution Pokémon : opération commencée !

Je vous avais parlé, dans un précédent article, de l'opération de distribution massive portant le doux nom de : "les Pokémon les plus forts débarquent sur tes versions Pokémon Diamant et Perle !". Une opération "deluxe", en quelque sorte, puisque les organisateurs de l'évènement n'ont pas fait preuve d'avarice en promettant 5 Pokémon d'une puissance non-négligeable, librement téléchargeables sur près de 900 bornes Japonaises au fil d'un planning de distribution serré.

Nous y sommes. L'évènement s'est, en effet, amorcé aujourd'hui avec la possibilité de télécharger, jusqu'au 30 Novembre, le premier Pokémon à l'affiche pour l'occasion, Elekable. Je vous rappelle la plupart de ses caractéristiques :

Nom : Elekable
DO : Saikyou
ID : 11157
Objet tenu : Aimant
Niveau : 50
Moyen d'obtention : Evènement spécial
Attaques : Tonnerre, Mur Lumière, Poing-Éclair, Étincelle
Balle de capture : Ceriz Ball



Bien entendu, le prochain Pokémon téléchargeable sera Maganon, qui lui sera disponible du premier au 14 Décembre ; viendront ensuite trois Pokémon dont l'identité ne sera dévoilée que par le biais du site officiel.

Ainsi, les Japonais croulent sous des distributions tellement abondantes qu'on ne peut plus les compter sur les doigts d'une main ; de l'autre côté, pourtant, Pokémon ne se meurt pas, avec la donation de nombreux Manaphy en Australie, pour ne citer qu'eux. La question, dorénavant, reste de savoir si un geste sera fait dans les bastions francophones, ou s'il faudra se rabattre sur la GTS ou l'Action Replay afin d'échapper aux hurlements de frustration.
Section Jeux
Le 15/11/2007 à 12:30



Voir également...
Pokémon Diamant et Perle





Les 10 derniers commentaires postés (dans l'ordre décroissant)
ds man
Le 16/11/2007 à 18:51
y sont cool les japonais !
Yuna4
Le 15/11/2007 à 13:27
Vive le favoritisme envers les japonais ... pff normal le jeu est japonais et donc ils veulent que ce soit les japonais les plus fort -_- moi je dis minable!
Poster un commentaire sur cet article