Pokemon-France.com
News  Intense Fight in the Destroyed Sky

La prochaine série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon répondant au doux nom de Intense Fight in the Destroyed Sky et, qui sortira au Japon le 10 juillet prochain, vient de se dévoiler encore plus.

Tout d'abord huit nouvelles cartes: Shaymin, Giratina, Heatran Niv. X, Raichu Niv.x, Duskenoir Niv X et trois cartes dresseurs.






Ces cartes nous apprennent que de nouveaux mécanismes de jeu feront leurs apparitions. Tout d'abord la « Lost Zone ». Quand Giratina mettra KO un Pokémon avec sa seconde attaque, celui-ci ne sera pas envoyé dans la pile de défausse mais dans la Lost Zone, avec toutes les cartes qui lui sont attachées. De celle Zone, aucune carte ne pourra plus être récupérée durant la partie.

Cette extension voit aussi l'apparition de cartes « Trainer + - ». Ces cartes auront un effet différent si vous en jouez une ou deux en même temps.

Duskenoir possède un Poké-power d’un nouveau genre. A savoir que quand il est mis KO, il n’est pas envoyé dans la pile de défausse, mais devient une carte stade avec pour effet de placer un marqueur de dégâts sur tous les Pokémon adverses. Et si votre adversaire essaye de la défausser, elle retourne dans votre main.

Vous pouvez également retrouver en image le booster de la série, à l'effigie de Shaymin et Giratina, et le deck à thème.




De nouveaux packs sortiront, également, en même temps, dans lesquels vous pourrez retrouvez un lot de boosters de séries différentes ainsi que des cartes promos: Dialga Niv. X et Scorvol pour le Premier, et Palkia Niv.X et Porygon Z pour le Second.





A noter qu'un nouveau classeur sera aussi édité dans lequel vous pourrez retrouver un Regigigas Promo.






Sources: Pokemon-card, Pokebeach
Section Cartes
Le 8/6/2008 à 12:05
Par eiden









Les 10 derniers commentaires postés (dans l'ordre décroissant)
Oracion
Le 14/6/2008 à 18:55
C'est plutôt : Arceus Niv.X ^^ Escusez-moi ! ^^
Oracion
Le 10/6/2008 à 18:00
Moi, je veux la carte Arceus Ex Holo ! XD ^^
Poster un commentaire sur cet article