Parmi les quêtes accessibles aux joueurs de Pokémon Soleil et Lune, il y en a qui sont ouvertes à tous en même temps. La 2e mini-quête en fait partie, mais elle nécessite d’avoir accès au Scanner QR…
Cette seconde mini-quête, intitulée “Découverte avec le Scanner des îles”, s’est ouverte cette nuit et dure jusqu’au 9 janvier 2017 à minuit UTC. Les joueurs participants doivent scanner un million de Pokémon grâce au scanner des îles afin de remporter 2017 Festipièces (ou 4034 s’ils ont enregistré leur jeu sur le Pokémon Global Link). S’ils échouent, ils auront tout de même 217 ou 434 Festipièces.
Pour participer à la quête, allez dans le château de la Place Festival et parlez à la réceptionniste vahiné. Vous devrez ensuite revenir lui parler une fois un Pokémon capturé (au moins) pour synchroniser votre jeu pour acter définitivement votre participation et mériter votre gain.
Pour utiliser le scanner des îles, il faut passer par le Scanner QR, accessible via le menu pendant votre partie.
Le Pokémon disponible ainsi n’est pas dans le Pokédex d’Alola et varie selon l’île et le jour de la semaine. Par exemple, aujourd’hui, on peut trouver Solochi à Mele-Mele, Luxio à Akala, Meios à Ula-Ula et Togekiss à Poni. Dans la quasi-totalité des cas, ils ont une capacité qu’ils ne peuvent normalement apprendre que par reproduction.
Allez parler dès maintenant à la réceptionniste de la Place Festival. Vous pourrez ainsi gagner au minimum 217 pièces sans grand effort !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …