Comme en début de chaque mois, de nouvelles infos sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha tombent avec les premiers scans du magazine CoroCoro Comics !
Pour l’édition du mois d’octobre, de nouvelles méga-évolutions ont encore été dévoilées ! Ces méga-évolutions sont Méga-Gallame mais aussi les – très attendus – Méga-Sharpedo et Méga-Camerupt.
Méga-Gallame sera visiblement toujours de type psy et combat. Il semblerait que Timmy, l’un des rivaux du jeu que vous aidez à capturer Tarsal en début de partie, en ait bien un.
Quant aux deux autres Méga-Pokémon, ils seront bien détenus par les leaders respectivement de la Team Magma et de la Team Aqua :
Ils conservent tous les deux leurs types habituels, mais leurs talents changeront. Dans le cas de Méga-Sharpedo, le Pokémon obtient Prognathe avec une augmentation moyenne de toute ses statistiques, alors que Méga-Camerupt aura Sans Limite ainsi qu’une baisse de vitesse.
Primo-Kyogre et Primo-Groudon changeront également de talent pour respectivement Rain of Beginnings (Pluie des Débuts) et Land of Endings (Terre des Fins). Les deux talents sont dits comme provoquant une pluie forte et un ensoleillement fort, sans plus d’explications. Il semblerait logique que ce soit des changements de climats sans limite de tours, là où ils sont limités à cinq désormais depuis la sixième génération.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :