Le journal japonais Nikkei rapporte que Nintendo testerait une nouvelle plateforme de vente sur smartphone…
Ces rumeurs font suite aux baisses d’objectifs de Nintendo. En effet, alors qu’il était prévu de finir l’année fiscale (qui se termine en mars) avec 9 millions de Wii U vendues, l’objectif est désormais fixé à seulement 2,8 millions. De même pour la 3DS : de 18 millions, l’objectif est revu à 13,5 millions. Dans cette logique, le nombre de jeux Wii U prévus baissent de 38 millions à 19 millions et de 80 millions à 66 millions sur 3DS.
Nintendo se remet donc à question et envisage peut-être le jeu sur smartphone. Nintendo a démenti ce dernier point, disant que l’expérience reste meilleure sur leur matériel et qu’ils n’ont pas de plan quant à la promotion de leur produits sur tablette.
Mais s’ils n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau, qui sait ce que l’avenir nous réservera ? Et vous, aimeriez-vous voir Pokémon adapté sur votre téléphone ou votre tablette ?
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Mdr, ce ロミンコ, m'étonnera toujours. Lui qui à démissionné de leur boîte pour partir dans une autre à Los Angeles pour faire du développement exclusivement sur Android, Ios & Windows Phone avec toujours un contrat liée aux jeux vidéo, son plus gros événement et le GDC (Game Developers Conference), si un éditeur ou développeur sur console voit ce sujet, il saurait de qui je veux parlé. Il avait signalé à l'époque que le seul moyen de crée une application sur un appareil portable était la NDS & PSP (il est anti-sony), d'où les homebrews puis il a entré dans le monde professionnel, en corrigeant un bug à Zelda (Phantom Hourglass) 2 jours après la sorti japonaise via du hack, il avais envoyé un fichier à Nintendo of Japan un fichier .bin pour corrigé ce bug définitivement, je ne racontrerais pas tout mais ce qui le fréquente connais ça conception du monde réelle et virtuelle. Étant donnée que la 3DS est sorti après Android, le hack de la 3DS intéressée plus les développeurs. Qui dirais que ce n'est pas Nintendo qui mets ce projet, mais ロミンコ.
Bon je révèle quelque indice pour ce qui était à la FNAC à terne à Paris le 12 octobre, vous avais peux être par chance remarqué Mr.Masuda avec ロミンコ et un autre avec un ocarina à l’effigie de Zelda autour du coup (c’était moi, fan de la série). ロミンコ avais parlé à ce moment là de ces projets avant 16H (séance de dédicace).
Concernant la poké-banque, je ne peux malheureusement pas dire de d'information, hormis qu'une parti de la mise à jour consisté à évité que des pokemons hackés des génération jusqu’à la 5éme via un éditeur de sauvegarde soit mise dans le cloud (poké-banque).
ロミンコ je c'est que tôt ou tard tu sera au courant de ce post, n'hésite pas a venir me voir mi-août, je sais que tu sera à Cologne. Et continue a faire des application de fou, celui qui m'avais le plus époustouflé était ta NDS-voiture téléguidé via la Wiimote.
pour moi c'est clair et net,nintendo,c'est sur console(pour les jeux),les smartphone and co sa me degoute de voir des truc se disant vrais jeu alor que c'est plus des mini jeu infini.Puis j'aime bien mieux la fonction streetpass de l'appareil plutôt que d'appeler ou envoyer des sms,j'ai skype pour sa et pas besoin de telephone au colége,mes amis sont la bas
Nintendo a démenti le coup des mini-jeux. http://www.nintendolife.com/news/2014/01/nintendo_states_there_are_no_plans_to_bring_mini_games_to_smart_devices