Les informations à propos de Détective Pikachu, le premier film live action de Pokémon se précisent. Les noms des scénaristes ont été dévoilés très récemment par le magazine Variety. Et ce ne sont pas n’importe qui puisque ce sont ceux des films Les Gardiens de la Galaxie et Gravity Falls.
Legendary Pictures a annoncé en juillet avoir récupéré les droits pour réaliser un film Pokémon au cinéma. Celui-ci est particulier puisque ce sera un film live action, c’est à dire qu’il mêle prises de vue réelles et images de synthèse. Ce premier long métrage a pour héros principal Pikachu. Il est par ailleurs inspiré du jeu vidéo Pikachu Détective, sorti au Japon en février 2016.
Le début du tournage du film est prévu pour 2017. Toho sera le distributeur du film au Japon, et Universal Pictures le sera pour le reste du monde. Le long-métrage devrait bénéficier d’un très gros budget. L’énorme succès de Pokémon GO a fait revenir la licence Pokémon sur le devant de la scène, et cette visibilité a probablement un impact sur l’investissement important fait pour le film Détective Pikachu.
Dans ce jeu vidéo, Pikachu résout des énigmes, a une personnalité très différente de l’animé, et il est doté de la parole, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Un bon scénario, c'est ce qui manque généralement aux films Pokémon classiques (qui ne cherchent pas non plus à en avoir). C'est plutôt bon signe du coup !