Les évolutions des Pokémon de départ, attendues depuis un moment, ont été dévoilées cet après-midi en plus d’une série d’éléments de gameplay.
Les Pokémon de départ évoluent ! Cette annonce, sans le moindre doute la plus importante de celles faites aujourd’hui, vous aidera peut-être à faire votre choix.
Efflèche, l’évolution de Brindibou, garde son double type Plante/Vol et son talent Engrais. Précis et puissant, il est toutefois prétentieux et préfère agir de lui-même. C’est pourquoi il peut défier l’autorité de son dresseur !
Matoufeu est l’évolution de Flamiaou et n’a pas (encore) de double-type. Il a bien grandi et porte également un grelot autour du cou. Ce dernier lui permet d’emmagasiner de l’énergie et d’attaquer avec de puissantes flammes.
Terminons avec Otarlette, l’évolution d’Otaquin, qui s’est pour le coup un peu éclaircie. Pas de changement de talent ou de type, mais de caractère : la jovialité laisse place à une combativité peu commune.
Des évolutions finales montrant un hibou archer, un chat/tigre debout et une otarie-sirène avaient fuité voilà un moment, et ces designs ne font que confirmer ces apparences.
La Place Festival est une sorte de village miniature géré par le Capitaine Chrys et dédié aux fonctionnalités en ligne. Vous pourrez y accéder à un certain stade de votre aventure. On peut y faire une grande variété de choses :
Le concept rappelle par certains aspects la Galerie Concorde d’Unys, d’autant plus que l’on peut développer l’endroit en montant en grade.
Les Pokémon déposés dans les boîtes PC pourront enfin s’amuser un peu ! Grâce à Poké Loisir, une fonctionnalité sous la forme d’un petit archipel, ils auront diverses activités à disposition. Partir en expédition sur l’Îlot Farfouille pour trouver des objets rares comme des pierres, s’entraîner… Notez que grâce à l’Îlot Relax, présent dès le début du jeu, des Pokémon sauvages peuvent venir demander à rejoindre votre équipe.
Notons enfin le retour de la méga-évolution. Certains craignaient leur disparition suite à l’émergence du Bracelet Z et de l’hypothèse de la synergie, mais il n’en sera rien. Vous pourrez bien faire méga-évoluer vos Pokémon préférés ! Comme pour mieux faire le lien avec Kalos, ce sont Dexio et Sina, les assistants de Platane, qui vous parleront de cette fonctionnalité.
Mais ce ne sera pas la seule transformation ! Sachanobi, déjà vu dans l’anime, apparaîtra dans la démo spéciale du jeu, et vous pourrez ensuite le transférer dans votre jeu complet. Contenu dans la Pokéball d’une personne spéciale (on se demande qui !), il utilise la Synergie quand il met un Pokémon adverse K.O.
La démo sortira le 18 octobre 2016, soit dans deux semaines pile. Elle pourra être téléchargée soit depuis l’eShop, soit depuis le site de Nintendo.
[ Remonter en haut ]
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Bien que ces pokémons soient classes et très bien fait et moi qui prends toujours les starters de type Eau,j'ai plutôt un penchant pour "Flamiaou" et son évolution mais je verrais pour l'évolution de "Brindibou" car je ne suis pas très fan de l'évolution de "Otaquin" bien que j'aimais bien le starter sans évolution...
Ceci est mon avis personnel...
Matoufeu <3
Et les autres aussi bien sûr !