Niantic a annoncé que des Pokémon rares, dont Kangourex et Zarbi, apparaîtront plus fréquemment dans une série de villes européennes à partir de ce week-end !
Alors que les oiseaux légendaires sont de sortie comme Boss de Raids, plusieurs autres Pokémon rares devraient apparaître dans Pokémon GO. Niantic a en effet décidé de palier le report de plusieurs Safari Zone (lire news : Report de l’événement Pokémon GO Safari Zone en Europe) en activant cet “événement” jusqu’au 21 août ! Les Pokémon rares peuvent ainsi être rencontrés plus souvent, et ce sera même peut-être l’occasion de croiser Kangourex, habituellement présent en Océanie, et Zarbi.
Des modules leurre devaient également être activés dans les magasins Unibail-Rodamco les week-ends des 12 et 19 août, mais ils sont en fait déjà actifs au moins à Prague et Copenhague. Si vous vous trouvez dans un magasin de ce réseau, n’hésitez donc pas à vérifier !
Ces Pokémon inhabituels sont circonscrits à plusieurs villes, qui sont en fait autant de lieux où Unibail-Rodamco a ses magasins :
- France : Dijon, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Rennes
- Suisse : Zurich
- Autriche : Vienne
- République Tchèque : Prague
- Danemark : Copenhague
- Finlande : Helsinki
- Allemagne : Berlin, Bochum, Gera, Leipzig, Mönchengladbach, Munich, Oberhausen, Recklinghausen
- Italie : Milan, Naples, Romes
- Norvège : Oslo
- Pologne : Varsovie
- Portugal : Lisbonne
- Slovaquie : Bratislava
- Espagne : Badajoz, Barcelone, Cadix, Madrid, Séville, Saint-Sébastien, Valence, Valladoid
- Suède : Stockolm
- Pays-Bas : Amsterdam, Leidschendam, Zoetermeer
- Royaume-Uni : Belfast, Birmingham, Cardiff, Glasgow, Londres, Manchester
Ouvrez donc bien l’œil dans les jours qui viennent, et bonne chasse !
Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !