Vous pensiez ne pas trouver grand chose de neuf dans les versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ? Un nouveau Pokémon caché de la sixième génération pourrait y faire son apparition !
Découvert il y a déjà de nombreux mois, Hoopa est l’un des Pokémon légendaires cachés de la sixième génération, au même titre que Volcanion et le désormais très connu Diancie. Depuis, de nombreux joueurs attendent désespérément qu’ils puissent enfin être obtenus, et apparemment, il serait possible que Hoopa ne tarde plus trop !
Pokémon-France vous avait présenté Hoopa comme un Pokémon capable de créer des trous dans l’hyperespace et de téléporter ce qu’il voulait. Pour cela, le malicieux Pokémon psy / spectre se sert de ses anneaux dorés qu’il peut étendre à la dimension des objets qu’il souhaite déplacer. Pour en savoir plus plus, consultez notre article dédié :
> Diancie, Volcanion & Hoopa, le Trio légendaire caché
Revenons maintenant aux scans de CoroCoro Comics dévoilés cette semaine, en particulier celui présentant la possibilité de voler sur Méga-Lati@s et de rencontrer des Pokémon légendaires, Dialga, Palkia, Reshiram et Zekrom qui semblent débarquer de nulle part. Comme nombre de fans l’ont remarqué, des grands anneaux dorés se trouvent sous ces Pokémon, ce qui semble correspond fortement à la description de Hoopa.
Mais qui plus est, une ombre étrange dans l’anneau doré sous Reshiram. Vu de plus près (ci-contre), cette ombre ressemble furieusement à Hoopa ! Sa présence dans le jeu expliquerait d’ailleurs ce que les Pokémon légendaires concernés font à Hoenn, au lieu de les disposer sans explication comme Game Freak le fait souvent.
Alors, simple ombre sans rapport ou vraiment Hoopa ? Qu’en pensez-vous ?
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :