La nouvelle extension du jeu de cartes Pokémon, opérationnelle sur le JCC Online depuis mercredi, est désormais disponible en version physique.
Plus de 160 cartes, dont six Pokémon TURBO et huit nouveaux Pokémon EX (quatre EX classiques et quatre mégas, dont les deux formes de Mewtwo !), sont maintenant officiellement disponibles dans le commerce. La huitième extension de la série XY Impulsion Turbo a pour grande particularité d’apporter six de ces toutes nouvelles évolutions TURBO ainsi que deux decks à thème supplémentaires.
Les six Pokémon TURBO sont les suivants : Blindépique, Raichu, Zoroark, Florges, Ossatueur et Bruyverne. Pour les utiliser, il faut les employer telle une évolution classique en les mettant sur le dessus de la carte du Pokémon concerné. Il conserve ainsi ses caractéristiques de base (Poké-Power, capacités, coût de retraite, faiblesse/résistance) mais gagne un nombre de PV plus grand et une attaque supplémentaire (ou un talent pour Florges) qui le rend encore plus puissant qu’auparavant.
Les deux decks à thème sont quant à eux directement liés à deux de ces Pokémon. Impact Nocturne exploite la puissance de Bruyverne et d’Ectoplasma, tandis que Flamme Étincelante mise sur la vitesse et un Raichu à l’illustration menaçante.
Le site officiel Pokémon profite de cette sortie importante pour, après le film sur Darkrai, mettre en avant Zoroark : le maître des illusions. Ce dernier est accessible directement via TV Pokémon ou bien sur le site de l’extension Impulsion Turbo.
–> Consulter le site web d’Impulsion Turbo.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !