Les Poké Miles, cette nouvelle monnaie récompensant le jeu en ligne, servent à s’acheter différents objets. Un premier jeu en ligne va être disponible dans le Club Poké Miles ainsi qu’un objet très attendu…
Indisponible jusqu’ici, le premier de ces jeux a été annoncé sur le site japonais du Global Link. Il se nomme Balloon Popping (Éclatement de Ballons), mais n’est pas encore disponible sur le site français. C’est probablement une questions de jours avant qu’il ne soit mis en ligne.
Par ailleurs, The Pokémon Company a également fourni des nouvelles du Coupon de Réduction. Cet objet, apparemment accessible via le Club Poké Miles lorsque suffisamment de médailles sont collectionnées, permet d’obtenir 50 % de réduction sur l’ensemble des magasins vestimentaires de la région de Kalos.
En attendant, puisque les joueurs semblent avoir du mal à mettre la main dessus, une distribution de l’objet a été décidée ! Le Coupon de Réduction sera d’abord dans un premier temps disponible uniquement au Japon via le Pokémon Global Link à partir du 15 Janvier, et devrait ensuite suivre dans le reste du monde.
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Hum ca sent le " Please understand , be patient " :D
En espérant que ça ne provoque pas une surcharge du site du PGL *sort*
Totalement d'accord avec Bran...
La Banque Pokémon, "personne ne l'a". Quelques pays asiatiques l'ont eu, mais elle a été supprimée depuis de l'eShop même si toujours active pour ceux l'ayant déjà téléchargé avant. Certes une sortie mondiale n'était pas prévue, mais il s'agissait seulement de 2 jours d'écart à la base.
Quant aux distributions et aux mini-jeux de ce genre, ce sont des "bonus", vous pouvez très bien vous débrouiller sans...
Non mais faut sérieusement arrêter de se plaindre que les japonais aient des choses avant nous.
De un, c'est le pays d'origine du jeu, il ne faut pas l'oublier. Et de deux, le plus important ici, c'est que ça leur permets d'avoir une soupape de sécurité. L'exemple de la Pokébanque est marquant.
On teste au Japon, on voit que ça plante, on ne poursuit pas dans le reste du monde avant d'avoir une solution. Un crash mondial de la Pokébanque aurait été plus désastreux que de devoir attendre que les problèmes soient résolus, non ?
évidemment c'est encore les japonais qui ont tout en premier .
moi j'ai trouvé que c'était une idée géniale de faire une sortie mondiale et puis ils ont continuer a faire comme avant a privilégier certains pays : pendants que chinois, japonais, espagnols, ... ont transférer leurs Pokemon nous français, américains,... ont a rien !!!
Ouai, on attend toujours la PokéBanque nous !
ok mais ils attendent quoi ses c... pour pokemon banque ,allez crever dans un caniveau pleins de pisse par un apres-midi d'été nintendo !!!!!
À voir et à tester au moins une fois...