Après plus d’un mois d’interruption, Nintendo donne enfin des nouvelles de la Banque Pokémon, cette application que vous attendez tous !
Sortie le 25 décembre dans les pays asiatiques, la Banque Pokémon a depuis été bien vite supprimée suite aux problèmes de serveurs rencontrés par Nintendo. Seuls ceux ayant téléchargé l’application dès sa sortie pouvaient encore l’utiliser jusqu’ici, même au Japon.
Or désormais, la Banque Pokémon a fait son retour dans l’eShop japonais ! Elle est donc à nouveau téléchargeable et utilisable librement dans ce pays. L’application est désormais passée à la version 1.1 avec un patch censé alléger l’utilisation des serveurs de Nintendo, afin d’éviter une surcharge. Il semblerait par contre que les Pokémon hackés continuent de passer tranquillement sans filtrage…
Pour terminer, sachez que la période d’essai d’un mois est utilisable jusqu’au 21 février. Pour l’Europe et le reste du monde, gageons que des nouvelles devraient être disponibles avant la fin de la semaine, voire demain, jour de mise à jour de l’eShop. Enfin des bonnes nouvelles, non ?
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :