Après plus d’un mois d’interruption, Nintendo donne enfin des nouvelles de la Banque Pokémon, cette application que vous attendez tous !
Or désormais, la Banque Pokémon a fait son retour dans l’eShop japonais ! Elle est donc à nouveau téléchargeable et utilisable librement dans ce pays. L’application est désormais passée à la version 1.1 avec un patch censé alléger l’utilisation des serveurs de Nintendo, afin d’éviter une surcharge. Il semblerait par contre que les Pokémon hackés continuent de passer tranquillement sans filtrage…
Pour terminer, sachez que la période d’essai d’un mois est utilisable jusqu’au 21 février. Pour l’Europe et le reste du monde, gageons que des nouvelles devraient être disponibles avant la fin de la semaine, voire demain, jour de mise à jour de l’eShop. Enfin des bonnes nouvelles, non ?
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
"et j’ai eu presque tous les Pokémon soi disant indisponibles par échange"
> Ils sont pas "soit disant" indisponibles, ils le sont vraiment. Sauf qu'évidemment, si certains utilisent la Banque Pokémon pour les importer et les échangent ensuite, ils deviennent disponibles... xD
@yue15s: Ce n'est pas l'argent qui est un problème (évidemment que non, comme si 4€ allaient arrêter quelqu'un), c'est surtout le fait qu'on sent bien que c'est pas fiable leur truc. Si ils sortent une voiture sur le marché, qu'ils rappellent tous leurs modèles à l'usine après un jour, et qu'il leur faut plus d'1 mois pour les corriger, tu roulerais avec? Moi pas.
Par ailleurs, j'ai déjà presque complété mon Pokédex XY sans la Banque Pokémon, et j'ai eu presque tous les Pokémon soi disant indisponibles par échange (les starters 2G, 3G, 4G et 5G, Rattata, Doudouvet, Porygon, etc. En fait il ne me manque presque que les légendaires). Donc c'est pas si indispensable que ça. ;)
racal tu seras obliger de ta la payer la banque d'une maniere ou une autre tu crois nintendo son con la ta un mois gratuit mais pour les futur jeux pokemon tu crois tu pourra les reprendre comment tes pokemon ?
En même temps t'as un bon temps d'essais gratuit donc on s'en fou :)
moi franchement je vais l'acheter si ca plante encore j'aurait deja transferer tout mes pokemon en plus c pas si cher 5 euros tout le monde peut l'acheter
@Zhu: C'était une application qu'ils préparaient depuis des mois pour une sortie en décembre. J'aurais pu comprendre qq bugs, mais là il y a carrément eu une sortie du marché et plus d'1 mois pour que ça revienne. Ça indique plus que de simples bugs, ça devait être plus important.
Donc même s'ils disent avoir tout corrigé maintenant, je n'ai pas confiance. Mauvaise préparation + Bugs + Plus d'un mois pour avoir une solution + Le fait que ce soit payant = Nintendo/GameFreak a raté son coup, ce sera sans moi. :)
OK. Tout a fait compressible.
Réponse conne : Les R4 sont très illégaux, et nous ne répondrons pas à cette question, car comme indiqué en-dessous de chaque page, Pokémon-France ne cautionne aucune activité illégale.
Question con? Es que on pour à transfert des pokémon qui vient d'un linker r4??
Non pas tout à fait.
Les serveurs de Nintendo ont été surchargés pour différentes raisons, entre la sortie de la Banque Pokémon, mais surtout les ventes de nouvelles consoles Nintendo à Noel, et l'intégration des identifiants Nintendo Network.
Le filtre sur les Pokémon hackés par contre... il n'a jamais existé. Normalement, Game Freak en avait promis un, qui n'a jamais été mis. On espérait que ce soit corrigé lors de la remise en ligne de la Banque Pokémon, mais ce n'est pas le cas.