Des Pokémon sont partis, d’autres sont arrivés. Et ils sont beaucoup, aujourd’hui !
Comme la mise à jour réactive les niveaux spéciaux, commençons par-là. Trois Pokémon sont en effet arrivés par ce biais :
- À la manière de Scarabrute, Jirachi n’est disponible qu’une fois par jour, pendant cinq jours. Son taux de capture n’est pas très faible mais, vu le peu d’apparitions dont il dispose, une Super Ball pourrait être nécessaire.
- Gruikui devient le premier starter de base disponible via ce mode spécial. Il est là pour quatorze jours, jusqu’au 20 juin. Après cela, Grotichon profitera du mois d’août pour faire une incursion.
- Okéoké aujourd’hui… mais d’autres ensuite. Il est le premier d’une série de cinq Pokémon journaliers qui apparaîtront tour à tour jusqu’au 18 juillet.
En ce qui concerne les niveaux normaux, neuf Pokémon ont été ajoutés, complétant ainsi la Vallée Pedra. Ce sont tous des évolutions de Pokémon de niveaux précédents : Hippodocus, Dimoret, Séracrawl, Gueriaigle, Minotaupe, Pyrax, Exagide, Zéblitz et Drattak. Vous finirez la zone en affrontant Méga-Scarhino.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !