Arceus est certes toujours présent dans Pokémon Shuffle, mais il est rejoint aujourd’hui par quelques camarades !
Comme promis il y a peu, le niveau de Méga-Braségali fait son apparition dans le mode Spécial ! Pendant une semaine, c’est-à-dire jusqu’au 27 juillet 2015 à 7h, affrontez-le lors d’un niveau d’une minute pendant lequel il ne place que quelques entraves pour vous gêner.
Le haut du classement flirte déjà avec 70.000 points, mais il reste possible d’avoir quelques cadeaux en faisant bien moins : un Pokémon-1 si vous êtes parmi les 16.000 premiers, une Braségalite (“à la place”) si vous figurez parmi les 12.000 premiers (pour les américains qui nous liraient, comptez 20.000) et un Méga-Turbo en plus si vous êtes au moins 4000e. Tous les autres joueurs recevront, comme d’habitude, un Joyau.
Si le niveau de Giratina vous manquait, consolez-vous : celui de Cresselia fonctionne aussi selon la logique du combat à échelons ! Pour ceux qui débuteraient en la matière, nous vous rappelons le principe : vous démarrez à l’échelon 1 et, à chaque victoire, vous grimpez à l’échelon supérieur. Cresselia sera au départ très facile à vaincre mais, au fur et à mesure de votre montée, il deviendra plus résistant et commencera à placer des entraves ! Le taux de capture débute quant à lui à 1%, peu importe le nombre de coups restants, et augmente d’1% à chaque échelon.
Cresselia reste assez longtemps : 15 jours, jusqu’au 3 août à 8h. En attendant, plusieurs récompenses sont prévues :
- Un Coups+5 à l’échelon 5
- Un Retard’Entrave à l’échelon 10
- Un Méga-Départ à l’échelon 30
- Un Méga-Turbo à l’échelon 50
La plus grande nouveauté de cette mise à jour est finalement le niveau de Qulbutoké ! C’est un “niveau d’essai d’objets” : le principe est que vous pouvez utiliser des objets sans dépenser la moindre pièce. Seul un Méga-Départ est disponible pour le moment mais, lundi prochain, un Retard’Entrave sera ajouté. Suivront un Puissance+ le 3 août et un Pokémon-1 le 10 août. Le niveau peut dès lors sembler facile… mais le taux de capture de Qulbutoké reste faible, même avec beaucoup de coups restants. Donc méfiance !
Si vous avez disputé la compétition pour la Lucarite, vous récupérerez automatiquement l’objet gagné. Un niveau événementiel du jour est également de retour : celui donnant accès à Girafarig (lundi), Caratroc (mardi), Kecleon (mercredi), Relicanth (jeudi) et Spiritomb (vendredi). Ils seront là jusqu’au 1er août 2015.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :