C’est à partir du 30 juin que le Pokémon Summer Tour va débuter. Pendant tout l’été, des événements vont avoir lieu et nous avons un peu plus d’informations concernant chacun d’entre eux.
Tout d’abord, le professeur Willow va vous faire travailler. Des quêtes spéciales vont être disponibles. Il faudra pour cela effectuer un certain nombre de tâches de terrain pour pouvoir débloquer une récompense commune.
En marge de cela débutera le 30 juin à Dortmund l’évent Safari Zone, qui se terminera le 1er juillet. Corayon et Zarbi apparaîtront ainsi que Rosélia, présent en masse, de même que sa forme chromatique.
Le deuxième gros événement est le Pokémon GO Fest de Chicago. Cette édition 2018 verra un nombre conséquent de Barpaud et de Kraknoix apparaître. Posipi et Négapi seront également à l’honneur et seront disponibles dans leur forme chromatique. Les formes Alola de Racaillou et de Taupiqueur seront également de sortie pour la première fois.
Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :