Maintenant que la machine est lancée, les détails se succéderont très vite. Et au premier chef, une mise à jour d’aujourd’hui révélant le nom des deux légendaires entrevus dans la bande-annonce d’hier.
Selon les suppositions faites depuis hier, le Pokémon cerf apparaissant à la fin de la vidéo pourrait être le légendaire de la version X, d’aucuns disant qu’il ressemblerait à cette lettre « en écartant les pattes »… Son nom, qui semble être le même chez nous que chez les anglophones, sera Xerneas.
Le Pokémon oiseau, lui, représente plus clairement la lettre Y puisqu’il figure cette lettre lorsqu’il déploie ses ailes. Est-il le légendaire de la version correspondante ? Son nom sera Yveltal. Il parait par ailleurs ténébreux là où Xerneas est lumineux : est-ce un signe de l’opposition qui existera entre ces deux légendaires ?
En plus des indices actuellement disponibles, on ne peut s’empêcher de remarquer que leurs noms commencent par un X pour le premier et par un Y pour le second. Cela n’a jamais été un indice par le passé, mais il n’y avait jamais eu de nom de versions basé sur des lettres non plus…
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :