Comme chaque mois, découvrez le dernier logo du mois. Pour mars, ce sera Lippouti qui aura les honneurs sur l’accueil de Pokémon-France !
Les Logos du Mois sont des traditions ancestrales de Pokémon-France. Il s’agit généralement d’un dessin d’un Pokémon, accompagné d’un fond léger, représentant le mois actuel ! Visible sur la gauche de la page d’accueil du site, il permet de donner une touche de gaieté et de sympathie au site.
Ce mois-ci, l’auteur du logo est Tracy qui remporte le pactole de 300 Lordz. Connue surtout pour ses réalisations sur le service des FanFics, elle montre ainsi que son talent artistique ne s’arrête pas là !
Mars sera donc accompagné d’un Lippouti trisounet, mais bien couvert.
Comme à chaque mois, tentez, vous aussi, de créer le logo du mois d’avril et envoyez-le nous ! Votre dessin doit juste respecter les points suivants :
Le gagnant, choisi par l’équipe de Pokémon-France, verra son logo et son pseudonyme affiché sur la page d’accueil du site. En bonus, il remportera aussi 300 Lordz, utilisables comme monnaie pour son espace personnel sur le Passlord !
Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’envoyer vos oeuvres par mail à l’adresse contact@pokemon-france.com. Joignez votre proposition de logo, indiquez votre pseudonyme dans le mail (inscrivez-vous si vous n’avez pas de compte Passlord !) et envoyez !
Si vous avez des remarques, questions, ou plus simplement pour discuter autour des logos du mois, le forum est là : Logos du mois.
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Très mignon, Tracy =)
Bien sympa ce logo, bravo Tracy !