Si des problèmes de sécurité liés à Pokémon GO se sont déjà produits un peu partout dans le monde, l’Iran est le premier pays à bannir Pokémon GO pour ces questions-là.
L’Iran est devenu le premier pays à interdire l’utilisation de Pokémon GO dans ses frontières. La raison ? Le jeu pose des problèmes de sécurité liés à la nécessité de localiser les joueurs, et n’a de plus pas l’autorisation ministérielle nécessaire pour être déployé à l’échelle nationale. Plusieurs sources politiques et journalistiques avancent ainsi l’argument des risques liés à l’application pour justifier son arrêt.
Avant cela, l’Iran comptait déjà de nombreux joueurs. Là-bas, bien que l’accès à certains réseaux soit bloqué, les gens parviennent à contourner de telles interdictions et s’affichent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Pas sûr qu’ils parviennent à réussir de tels tours pour Pokémon GO, cependant.
Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Mais ferme là un peu. Personne t'oblige à y jouer, et personnellement ce soir je vais au cinéma avec des mecs que j'ai rencontré dans la rue en jouant à Pokemon Go.
Tu passe juste pour le plus gros bouffon de l'histoire de l'humanité avec ton commentaire d'attardé ! L O L
J'espère sincèrement que Pokémon GO sera bannit partout dans le monde! Ce concept de jeu est détestable, ça incite les gens à débourser et à devenir trop accro pour ne plus jouir de la vie réelle!!!
En plus, tout ce qui online finit par disparaitre un jour, et ce sera le cas pour ce jeu aussi, comme ce le fut pour la GTS et le DreamWorld de Gen5!!!