Un mois après sa sortie, Magicarpe Jump se dote une deuxième fois de nouveaux contenus : ligue, nourriture, entraînements et autres !
À partir de ce matin, vous pouvez mettre à jour Magicarpe Jump vers la version 1.2. Cela implique bien sûr de nouveaux contenus pour allonger l’expérience de jeu ! Pour résumer :
- Deux nouvelles familles de motifs : blanc et noir. Il faut compléter la nouvelle ligue pour débloquer la possibilité de les pêcher.
- Une nouvelle ligue, la Ligue Hyper, avec 20 tours et la possibilité de débloquer Gobou en soutien à la fin.
- Deux nouvelles nourritures : la Glace Volute (rang 60) et le Magi-Cookie (rang 66).
- Deux nouveaux entraînements : le Pousse-Grolem (rang 62) et le Lance-Ballon (rang 68).
- Une nouvelle décoration : la Poupée Mélofée.
- Deux nouveaux Pokémon de soutien : Evoli, accessible avec le Grelot Zen et qui sera à coup sûr fort prisé (il force le résultat d’un entraînement vers Excellent !), et le Gobou cité plus haut.
- Quatre nouveaux événements aléatoires.
On nous signale par ailleurs sur Facebook que l’on peut “passer” un événement aléatoire, de quoi écourter des scènes qu’on a parfois vues très souvent !
Comme vous l’avez peut-être déjà supposé vu les données exposées, le rang d’éleveur (et donc le niveau maximal de Magicarpe) augmente. On monte ainsi au rang maximal de 79 et au niveau maximal de 89 pour votre poisson. Les données des Ligues Extra sont également ajustées pour coller avec celles de la Ligue Ultra. Dans ce cas, n’hésitez pas à les faire avant d’opérer la mise à jour afin de vous faciliter la vie, et surtout de gagner plusieurs fois les récompenses en réitérant ces ligues une fois la màj faite !
La version 1.2 vous est automatiquement proposée au démarrage de l’application. Il vous suffit alors de l’accepter si vous voulez l’installer. Bon jeu !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :