Méga-Flagadoss a été lui aussi confirmé par Junichi Masuda à l’occasion des Championnats du Monde qui viennent de débuter.
Souvenez-vous l’an dernier, pendant les Pokémon World Championships 2013, Junichi Masuda annonçait Méga-Kangourex, à l’époque totalement inconnu et inattendu (lire XY : Méga-Kangourex voit double !). Pour l’édition 2014, la star de la licence comptait refaire le coup avec la méga-évolution de Flagadoss… mais lui-même a été forcé de reconnaitre que l’information avait déjà circulé !
Après son collègue Méga-Nanmémouïe, c’est donc Méga-Flagadoss qui vient d’être officiellement confirmé par Junichi Masuda à l’occasion de l’ouverture des Championnats du Monde du jeu vidéo et du jeu de cartes à Washington D.C., avec surtout une première vidéo en jeu :
Pour rappel, lors de sa divulgation accidentelle il y a quelques jours, nous apprenions que son type ne changeait pas, que ton talent devenait Coque Armure et que les statistiques bénéficiant de la méga-évolution étaient son Attaque Spéciale et sa Défense.
[EDIT : mise à jour du site officiel] Quelques informations supplémentaires : il passe à 2m (contre 1m60) et 120 kilos (pour 40 de moins avant la méga-évolution). Le site évoque également l’utilité de l’attaque Amnésie, que Flagadoss peut de toute manière apprendre par montée en niveau depuis la première génération.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :