Le jeu Pokémon sur smartphones est à la fête, ces jours-ci. Alors que Magicarpe Jump vient à peine de sortir, c’est un PokéLand qui vient d’être annoncé !
Vous qui aviez peut-être galéré pour finir Pokémon Rumble World à 100% reconnaîtrez très vite le style de ces scans, affichés ce matin sur les sites Serebii et MCE. PokéLand, dévoilé par The Pokémon Company aujourd’hui, est le dernier-né de la série Rumble ! Actuellement en phase de test au Japon (et jusqu’au 9 juin), le jeu devrait sortir sur iOS et Android à une date que TPC n’a pas encore souhaité révéler.
Le jeu alpha tel que testé actuellement comprend 134 Pokémon, 52 niveaux et une Tour des Champions de 15 étages. Ces données seront effacées quand le jeu sortira. Le jeu nécessitera une connexion à internet et un compte Nintendo pour transférer vos données d’un appareil à un autre et pour utiliser votre Mii. Comme dans Rumble World, il vous faudra dépenser des Diamants pour débloquer de nouvelles zones. Il y aura également un détecteur de Pokémon fonctionnant toutes les 30 minutes et la possibilité d’optimiser la puissance de vos petites bêtes à l’aide des P et des rouages.
TPC dipose actuellement d’assez de testeurs, mais n’exclut pas d’opérer des tests dans d’autres zones pendant la phase alpha.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …