Une nouvelle maintenance a été planifiée sur le Pokémon Global Link. Une interruption momentanée des services va donc de pair avec cela.
Au Canada, en raison du décalage horaire, cette intervention technique se répercutera à partir de 10h à 19h le lundi 5 mai avec les mêmes restrictions d’accès aux services.
Pour information, ainsi que nous l’évoquions la semaine dernière (lire Nouvelle maintenance surprise du PGL), le Pokémon Global Link subit effectivement une maintenance chaque lundi de 22h jusqu’à 2h au minimum le lendemain, heure française, ce qui, pour nos amis canadiens, se répercute de 16h à 20h le lundi.
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Silver Altaria a parfaitement résumé la situation. Jusqu'ici, ce n'était pas clairement annoncé comme tel, comme indiqué dans chacune de nos dernières news et c'est pour cela que l'on prévenait.
Le dernier paragraphe de la news fait le point sur le fait que ces maintenances sont désormais clairement hebdomadaires. Plus besoin de prévenir à chaque fois donc.
Je veux pas être méchant, mais vous allez vraiment faire une news chaque semaine pour la maintenance hebdomadaire du PGL ? Ce ne sont pas des maintenances surprises vu qu'elle sont prévues chaque semaine...
Étant donné qu'il n'était mentionné nulle part qu'elles seraient désormais hebdomadaires, il fallait bien attendre jusqu'à maintenant pour le vérifier par nous-mêmes. Et au bout de deux semaines (parce qu'il faut bien trois maintenances pour en être certains, s'il n'y en avait que deux on pouvait encore croire à une coïncidence), vu qu'on doit se passer du PGL qui est avare de précisions, on peut bien en être sûrs. C'est pourquoi, sauf maintenance imprévue, cette news devrait être la dernière à annoncer une maintenance avant longtemps.