Pas encore de date de sortie, mais une nouvelle fournée de captures d’écran alléchantes pour ce jeu inédit sur smartphones.
Les détails du jour, révélés par un communiqué de The Pokémon Company, éclairent notamment le système de combats du jeu. Vous capturerez évidemment des Pokémon, mais il y aura également un système d’arènes qui se trouveront dans des endroits publics importants tels que des monuments. Chaque arène sera contrôlée par une équipe contre laquelle vous devrez vous battre. Chaque victoire contre elle diminue le “Prestige” de l’arène de sorte que, quand celui-ci tombe à zéro, l’équipe perd le contrôle de l’arène au profit de la vôtre. Quand vous avez le contrôle de l’endroit, vous pouvez vous y entraîner.
Dans les combats en eux-mêmes, les Pokémon disposent de deux capacités que vous pouvez contrôler via l’écran. Votre avatar, que vous pourrez personnaliser, apparaîtra sur la carte lors de vos déplacements et dans les arènes que vous aurez investies.
Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Je suis le seul à noter que l'on ne voit que des Pokémon de la première génération depuis l'annonce de Pokémon GO ?
"C'est du lourd" disait votre tweet... Je m'attendais à mieux. En plus, on ne peut ouvrir les images qu'une par une donc bonjour pour voir les screens.
On verra ça le jour où on pourra créer des carrousels.