L’information était connue, le déploiement de Pokémon GO en Europe est imminent. Et c’est désormais officiel : l’application commence à être déployée !
C’est l’Allemagne qui est servie en premier. L’application est disponible à l’heure où nous écrivons ces lignes sur iPhone et devrait arriver sur Android sur la foulée.
Meine Damen und Herren. May i have your Attention please. #PokemonGO in Deutschland ist RELEASED! https://t.co/Lwp2eefKbR
— Peter S. (@Retro_Edge) 13 juillet 2016
Et pour la France, nous direz-vous ? Eh bien c’est également imminent, selon nos sources proches du dossier. Niantic essaye à tout prix de minimiser l’impact sur les serveurs, et démarre le déploiement pays par pays.
Demain, c’est le 14 juillet : jour de fête nationale ! Un jour parfait pour sortir Pokémon GO ? OUI.
D’autant plus que de nombreux médias relayent qu’une chasse de Pokémon géante est organisée dans Paris ; et même si les organisateurs indiquent qu’elle n’est pas officiellement autorisée, nul doute que les fans se réuniront quand même pour chasser des Pokémon partout dans la capitale et en France.
En attendant, si vous ne pouvez plus attendre, vous pouvez télécharger l’application sur un Smartphone français en suivant notre guide.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :