Réveil rude ce matin pour les joueurs français : Pokémon GO est sorti au Japon… et pas en France.
Pokémon GO est arrivé cette nuit au Japon. Le Twitter de l’application l’a annoncé en remerciant au passage les joueurs de leur patience… Au Japon, en tout cas, on était préparés : des avertissements de sécurité, pour éviter les accidents constatés en Occident, ont déjà été émis ces derniers jours en prévision.
Le problème, maintenant… est que la France ne l’a toujours pas. Reportée suite aux événements niçois de jeudi passé, la sortie est décalée, encore et encore, laissant le champ libre aux rumeurs qui teasent une sortie imminente jour après jour. Ce qui est sûr, c’est que la France pourra bien être remerciée pour sa patience, elle aussi.
Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Ah les enfoirés ! Les gens du gouvernement retardent la sortie de l'application pour mieux récupérer tous les bons Pokémon ! :)
Dans certain moment je me demande quand meme sil il vraiment sortie Pokemon Go en France...
Moi qui croyait l'avoir ce matin je suis déçu.
Ce plan vigipirate c'est n'importe quoi si on ne peut pas jouer à Pokemon Go autant interdire les festivals parce qu'il y a de la foule ou les gens sur les plages il faudrait interdire aussi les gens qui sont a des matchs de foot ... ils sont capables de surveiller l'euro 2016 mais pas des joueurs de Pokemon ?? C'est ça ??
La France doit le bloquer au niveau du gouvernement, une c*nnerie politique comme quoi en cas de plan vigipirate, il ne veut aps que des gens défile dans la rue pour des créature virtuel sans que cela ne puisse être surveiller en bref un genre de syndrome de la conspiration au niveau gouvernementale sur comme quoi sa cacherait ceux qui communique avec leur portable pour x raison.