Après la suppression de certains PokéStops et arènes qui a fait grincer des gens, Niantic s’est attaqué à la correction (bienvenue) de bugs et a ajusté quelques éléments mineurs.
La nuit passée est sortie une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO, la version 1.1. Pas grand-chose de forcément évident, mais qui améliore nettement les performances du jeu sur notre compte.
Après que notre jeu a mis trois fois moins de temps (!) à démarrer, première constatation : les développeurs semblent avoir pris note des divers accidents survenus ces dernières semaines, des avertissements nous étant adressés au démarrage. Ceux qui se connectent via leur adresse Google constateront également que c’est moins permissif de ce côté-là.
Autre élément discret mais sympathique : on peut désormais modifier son avatar via le profil après l’avoir créé ! L’apparence de l’avatar étant auparavant définitive, cette nouveauté est bienvenue.
Les autres modifications sont plus mineures :
- Mise à jour de l’interface des Pokémon : par exemple, le bouton de transfert des Pokémon n’est plus sur leur fiche mais dans un menu en bas à droite de l’écran.
- Les dégâts de certaines capacités (on parlait déjà d’ajustements hier) et le calcul des dégâts en combat ont été modifiés.
- Affinement des animations des arènes.
- Amélioration des problèmes de mémoire.
- Les traces de pas indiquant la proximité des Pokémon ont été enlevées.
- Correction de bugs liés aux rencontres de Pokémon sauvages.
- Légers changement esthétique pour les médailles.
- Correction de bugs liés aux fonctions de la carte.
- Corrections de bugs de texte.
Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :