Les captures s’enchainent dans le Global Catch Challenge actuellement en cours sur l’application Pokémon GO… Au point que le Rang argent vient d’être atteint !
La nouvelle est tombée en de bon matin : par leur effort collectif, les joueurs de Pokémon GO se sont hissés au Rang argent du Global Catch Challenge, en cours jusqu’au 26 novembre sur leur application préférée (pour plus d’informations : Pokémon GO Travel : Débloquez Canarticho avec le Global Catch Challenge).
Représentant un total de 1,5 milliards de Pokémon capturés, ce nouveau palier permet de multiplier par deux l’expérience gagnée ainsi que les poussières d’étoiles, tandis que les leurres sont toujours actifs pendant six heures.
Beau travail, Dresseurs ! Vous avez collectivement attrapé plus de 1,5 milliard de Pokémon et débloqué encore plus de récompenses durant le Global Catch Challenge #PokemonGOtravel. pic.twitter.com/zWAurumaPX
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) November 23, 2017
La troisième étape en ligne de mire est donc le Rang Or. Si les joueurs capturent 3 milliards de Pokémon, ils pourront ainsi débloquer les Pokémon régionaux Canarticho (monde entier) et Kangoureux (Asie du sud-est) pendant 48 heures. Au rythme actuel de capture de 500 millions de Pokémon par jour, il devrait justement être atteint au matin du 26, dernier jour de l’évènement.
Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :