Le traditionnel Safari Pokémon arrive sur Shuffle, et ce jusqu’au 2 juillet. Par ailleurs, jusqu’au 28 juin ce sont Déméteros et Boréas (totémique pour l’un et avatar pour l’autre) que vous pourrez affronter une fois par jour.
Vous allez être ravis de retrouver le fameux Safari cette fois dans Pokémon Shuffle. Celui-ci vous permettra d’obtenir aléatoirement Kokiyas, Crustabri, Poichigeon, Colombeau, Deflaisan, et le duo Magicarpe/Leviator en chromatiques ! Le Safari restera disponible jusqu’au 5 juillet.
Autres Challenges, qui seront des répétitions : vous pourrez à nouveau défier Boréas et Demeteros en forme avatar et totémique une fois par jour, et ce respectivement jusqu’au 28 juin et 5 juillet. Plus les jours passeront, plus ils seront faciles à obtenir.
La compétition de la semaine prochaine sera Méga-Léviator (Léviator est d’ailleurs revenu aussi sous sa forme classique pour ceux qui ne l’ont pas encore). Pour ceux qui, la semaine passée, ont pu monter assez haut dans le classement, votre Gardevoirite est disponible !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :