Lors d’une mise à jour, The Pokémon Company a mis en ligne un premier teaser vidéo pour le 17ème film Pokémon et a révélé le mini-film qui y sera lié…
Révélé dans l’édition de janvier de Coro Coro Comics (lire Le film 17 et la Banque dans CoroCoro), Le Cocon de la Destruction a désormais été annoncé officiellement via une mise à jour du site officiel www.pokemon-movie.jp, accompagné d’un teaser :
Cette vidéo montre très rapidement Xerneas et Yveltal, les deux Pokémon légendaires symboles de la sixième génération… et c’est à peu près tout.
Quant à l’affiche du film, maintenant visible en grand format, elle représente douze Méga-Pokémon (à savoir Méga-Mewtwo X, Méga-Tortank, Méga-Cizayox, Méga-Mewtwo Y, Méga-Dracaufeu X, Méga-Braségali, Méga-Lucario, Méga-Dracaufeu Y, Méga-Carchacrok, Méga-Gardevoir, Méga-Florizarre et Méga-Absol) sous des spots lumineux.
Il est donc vraisemblable que les méga-évolutions aient également un rôle dans le prochain long-métrage. Lequel ? Plus d’infos sont attendues à l’occasion du Get TV Pokémon, diffusé cette nuit au Japon et que Pokémon-France vous diffusera en direct.
Quant au mini-film Pikachu qui accompagne tous les films Pokémon, il se nommera 「ピカチュウ、これなんのカギ?」, soit en français Pikachu, quelle est cette sorte de clé ? L’affiche est également en ligne et représente l’inévitable Pikachu avec les Pokémon de départ de la sixième génération, ainsi qu’évidemment Trousselin, la “sorte de clé”.
Le mystérieux Pokémon acier / fée sera donc probablement au centre du court-métrage. Étrangement, il dispose de clés en forme de Pokémon légendaires (Jirachi, Manaphy, Victini et Darkrai).
Quoiqu’il en soit, Le Cocon de la Destruction et Pikachu, quelle est cette sorte de clé ? sortiront ensemble le 19 juillet 2014 dans les salles de cinéma au Japon.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :