Durant un évènement ayant eu lieu aujourd’hui, plusieurs attaques des Pokémon de la nouvelle génération ont été révélées.
Aujourd’hui avait lieu le World Hobby Fair, durant lequel on a quelque peu parlé de Pokémon. Des joueurs montés sur la scène ont engagé plusieurs matchs, un 1VS1 avec Feunnec, Grenousse, Marisson, Chevroum, Galvaran et Bruyverne, et un second en Combat Duo (donc confirmés pour ces jeux) avec Lokhlass, Pérégrain et Trioxhydre d’un côté, Hélionceau, Flambusard, Dracaufeu et Lucario de l’autre.
Chacun des nouveaux Pokémon employés a utilisé diverses attaques qui sont donc confirmées pour leur moveset et que Bulbanews a intégralement listées :
- Marisson : Charge, Rugissement, Fouet Lianes, Roulade, Martobois, Lance-Soleil, Vampigraine
- Feunnec : Griffe, Mimi-Queue, Flammèche, Grondement, Danse-Flammes, Lanceflamme
- Grenousse : Ecras’Face, Rugissement, Ecume, Vive-Attaque, Hydrocanon, Rebond
- Chevroum : Encornebois, Damoclès, Eboulement
- Galvaran : Parabocharge, Eboulement
- Hélionceau : Lanceflamme
- Bruyverne : Bang Sonique, Dracochoc
- Pérégrain : Abri, Sécrétion
- Flambusard : Nitrocharge, Rapace
A part la présence de deux nouvelles attaques, Parabocharge et Bang Sonique, les Pokémon ont des attaques que l’on a l’habitude de voir chez des Pokémon de leur type, voire de leur statut (rappelons que les premières attaques des starters étaient déjà propres à ceux de Rouge et Bleu, c’est dire). Reste à voir ce que Galvaran fera de son attaque Eboulement, lui qui est de type Electrique…
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :