Découvrez les nouvelles cartes de l’extension du JCC : Astres Radieux dévoilées avec des Pokémon-V, Pokémon-VSTAR, Pokémon-VMAX et Pokémon de Hisui !
Série Astres Radieux
Découvrez la prochaine extension de Jeu de Cartes à Collection Pokémon édition Épée et Bouclier avec de nouveaux Pokémon-V, Pokémon-VSTAR, Pokémon-VMAX et Pokémon de Hisui qui font leur arrivée !
Officiellement, la Série Épée et Bouclier Astres Radieux sort le 27 mai 2022 avec un nombre de cartes connu à plus de 180 pour le moment. Il s’agit d’un deck légal standard. Quelques cartes, et leurs illustrations, ont été dévoilées et voici leurs caractéristiques.
Archéduc de Hisui-VSTAR
- 270 PV.
- Attaque puissante.
- Talent Puissance VSTAR.
- Plumes Vrille : 160 de dégâts. Après utilisation, les cartes Energies ont défaussées de votre main. Défaussez-en 3 pour infliger 30 de dégât supplémentaires pour chaque carte défaussée. Maximum 250 dégâts.
- Puissance VSTAR Fortune Star : avec cette capacité, piocher jusqu’à avoir 8 cartes en main. Une seule utilisation par partie possible.
Sylveroy Cavalier du Froid-V
- 210 PV.
- Lance de Glace : 200 de dégâts au Pokémon actif du joueur adverse mais vous oblige à défausser 2 cartes Energies du Pokémon actif.
Sylveroy Cavalier du Froid-VMAX
- 320 PV.
- Lançomax : défaussez des cartes Energies pour augmenter sa puissance. En défaussant 2 Energies, elle inflige 250 de dégâts.
- Chevauchée Impériale : inflige 30 de dégâts supplémentaires par Pokémon de banc de l’adversaire.
Staross-V
- 190 PV.
- Météores : 50 de dégâts et ils ne sont pas affectés par la Faiblesse, la Résistance ou autre effet actif sur le Pokémon de l’adversaire.
- Spirale Energie : 50x de dégâts par Energie que tous les Pokémon de l’adversaire tiennent.
Regice
- 130 PV.
- Porte Regi : permet de mettre sur votre banc, un Pokémon de base de votre deck. Mélangez ensuite le deck.
- Etreinte Blizzard : 100 de dégâts et si le Pokémon Défenseur est un Pokémon-V, il passe le prochain tour.
Regirock
- 130 PV.
- Porte Regi : permet de mettre sur votre banc, un Pokémon de base de votre deck. Mélangez ensuite le deck.
- Giga Impact : 140 de dégâts mais il ne peut pas attaquer au prochain tour.
Registeel
- 130 PV.
- Porte Regi : permet de mettre sur votre banc, un Pokémon de base de votre deck. Mélangez ensuite le deck.
- Tacle Lourd : 220- de dégâts mais à cela se retire 50 de dégâts pour chaque * dans le Coût de Retraite du Pokémon Actif de l’adversaire.
Qwilpik de Hisui
- 130 PV.
- Poison Tourmente : il devient Empoisonné mais pendant le Contrôle Pokémon, vous pourrez placer 5 marqueurs sur lui au lieu d’un.
- Immobilisation : 50 de dégâts mais le Pokémon Défenseur ne pourra pas battre en retraite durant le prochain tour de l’adversaire.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :