Arceus était déjà présent dans certains magasins, mais les codes ne peuvent être rentrés qu’à partir d’aujourd’hui. Voici la liste exacte des magasins qui le proposent.
Bien que les magasins aient souvent déjà les codes, ces derniers ne sont valables qu’à partir d’aujourd’hui. On parle bien sûr d’Arceus, le dieu des Pokémon et nouvelle étape de la distribution de fabuleux opérée dans le cadre de l’opération Pokémon20 !
Les magasins distribuant ces codes sont pour beaucoup déjà connus, puisqu’ils faisaient déjà les distributions précédentes, sauf en Belgique où les magasins Smartoys sont devenus partenaires Nintendo Zone il y a peu de temps. La période de distribution s’étend dans la plupart des pays concernés du 1er au 24 août, à quelques exceptions près : cela ne commence que demain en Allemagne, dure jusqu’au 28 en France et le 17 en Scandinavie.
- France : Micromania
- Belgique : Game Mania (Flandre), FNAC, Cora et Smartoys (Wallonie) via Nintendo Zone
- Canada, Australie et Nouvelle-Zélande : EBGames
- Suisse, Italie, États-Unis, Allemagne et Autriche : Gamestop
- Royaume-Uni et Espagne : GAME
- Portugal : FNAC
- Pays-Bas : Game Mania via Nintendo Zone
- Finlande, Suède, Norvège et Danemark : BR Stores
- Afrique du Sud : BT Games
Dans la majeure partie des magasins, il vous suffira de demander un code au personnel. On précise que, comme toujours, c’est sans obligation d’achat : votre magasin ne peut pas vous obliger à acheter en contrepartie !
En Belgique et aux Pays-Bas, il suffit de laisser son jeu allumé sur le menu principal une fois sur place pour qu’apparaisse rapidement une icône correspondant à la Nintendo Zone. Une fois que la connexion internet est établie par ce biais, allez dans Cadeau Mystère et choisissez de recevoir le cadeau via internet.
ATTENTION : dans tous les cas, si vous avez déjà eu cet Arceus event sur votre sauvegarde, vous ne pourrez pas en avoir un autre, même si vous tentez de l’obtenir par code puis par Nintendo Zone ou inversement !
Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !