Nintendo nous permet aujourd’hui de découvrir quelques nouvelles cartes tirées de la série Platinum 2 : Rising Rivals prévue aux États-Unis pour le 20 mai prochain. Pour la première d’entre elles, il s’agit de Mismagius alias Magirêve, un Pokémon de type Psy disposant de deux techniques : Psychic Removal et Grudge, une attaque infligeant 20 dégâts + 10 pour chaque carte de récompense dont dispose l’adversaire.
La seconde carte nous présente Lucario, Pokémon level 32 de type Combat proposant deux attaques, dont une capacité intitulée Boundary Aura, laquelle multiplie par 2 la faiblesse de tous les Pokémon. Relativement puissante, la seconde capacité se nomme Combo Throw et inflige 30 dégâts + 10 pour chaque énergie attachée au Pokémon qui défend.
Enfin, en plus de Roserade, un Pokémon plante de niveau 22, voici Luxray, le Pokémon indispensable de cette nouvelle édition. Doté de 110 PV, rien que ça, il possède, en plus d’une résistance hors du commun, une technique pouvant changer la tournure de la partie en cours. Celle-ci accorde en effet le droit au joueur mettant en jeu la carte Luxray, d’échanger un Pokémon défendeur de l’adversaire contre l’un des Pokémon de son banc.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Que de belles rares ! Ça promet :p
la carte de luxray doit etre rare vu ce quelle peut faire