A un peu plus d’un mois de la sortie des versions Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, de nouvelles informations précises viennent d’être annoncées par Junichi Masuda lui-même !
Dans une interview donnée à CVG, Junichi Masuda a pu s’exprimer longuement sur les prochaines versions. Il a écarté ainsi l’idée d’un patch de Pokémon X et Y : les Méga-Pokémon présents dans les remakes ne pourront être ni transférés ni joués dans les premières versions de la sixième génération.
Par ailleurs, Junichi Masuda a également confirmé l’absence de personnalisation des personnages dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Il ne sera plus possible de changer de vêtements, sauf dans le cadre de cosplays bien défini pour les Concours Live !
Dans les bonnes nouvelles par contre, le Navi-Dex, nouvelle fonction du Multi-Navi permettra de rechercher plus facilement les Pokémon de chaque zone. Petit truc en plus, en l’utilisant, il sera possible de trouver des Pokémon spéciaux avec des attaques qu’ils ne devraient pas avoir, tels un Medhyèna avec Crocs Feu, attaque normalement accessible uniquement par reproduction. Après tout, pourquoi un Pokémon sauvage ne pourrait pas avoir des attaques normalement obtenues par reproduction ?
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :