Hier était lundi, et on commence à s’habituer à voir des mises à jour dans Pokémon Shuffle le lundi. Mais hier, elles furent nombreuses !
La mise à jour 1.9 de Pokémon Shuffle pouvait être téléchargée dès hier matin. Une fois faite, en se connectant à internet, un bon nombre de choses pouvaient être obtenues… Parmi elles, mais ne dépendant pas directement de ça, ceux qui ont réussi à se classer parmi les 10.000 premiers à la compétition pour obtenir la Tortankite la recevront automatiquement s’ils se connectent avant le 20 avril. Les autres auront un Joyau.
Deuxièmement, après Kyogre et Rayquaza, c’est Groudon qui arrive dans Shuffle. Comme les mises à jour sont nécessaires pour accéder aux niveaux spéciaux, vous devez absolument faire la dernière ! Ce challenge dure jusqu’au 27 avril et offre le joli bonus de 3000 pièces quand vous aurez battu Groudon la première fois. De plus, dans les niveaux normaux cette fois, arrive le bonus apporté par la mise à jour 1.9 : une quinzaine de niveaux supplémentaires, jusqu’au niveau 180, au terme desquels vous ferez face à Méga-Ptéra pour la Ptéraïte ! Ils s’ajoutent à ceux de la zone Usine Ludilo, pour un total de 30 niveaux.
Enfin, nous vous rappelons qu’il s’agit de la dernière semaine pour les “Pokémon du jour”, c’est-à-dire ceux qui n’apparaissent qu’un jour précis. Cryptéro, Tropius, Canarticho et Drakkarmin peuvent encore être capturés par ce biais, donc.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :