Il y a déjà beaucoup de Pikachu dans Pokémon Shuffle ? Qu’importe ! Le jeu en remet une couche en introduisant le Pikachu Casquette. Les membres de Reddit se sont empressés, comme d’habitude, de lister les modifcations.
Il y eut Pikachu tout court, puis Pikachu amoureux, endormi, agacé, en costume… En tout, plus de dix Pikachu ont déjà été proposés dans Pokémon Shuffle. Mais le jeu avait encore de la réserve puisqu’à partir d’aujourd’hui, les joueurs ont droit au Pikachu Casquette !
Il y en a plus précisément deux. Le premier, Pikachu Casquette Original, est offert à tout joueur utilisant la Connexion jusqu’au 18 juin (il se retrouve alors directement dans le Pokédex). Le second, Pikachu Casquette Hoenn, se trouve dans les niveaux spéciaux. Le niveau est peu difficile pourvu que vous ayez de bons Pokémon à lui opposer. Vous devriez donc tourner entre 20 et 32% de taux de capture en moyenne à chaque tentative, ce qui ne nécessite pas forcément un Puissance + comme Shuffle se plait à le recommander.
Autre grosse nouveauté : vingt niveaux normaux, portant le nombre à 600. Il y a pas mal de répétitions dans le lot, mais cela reste à faire pour la beauté du geste. On peut ainsi (re)jouer Blindalys, Remoraid, Charpenti, Papinox, Ouvrifier, Spinda, Crabicoque, Bétochef, Phyllali, Crabaraque, Carvanha, Goupix, Vipélierre, Bargantua (rouge), Pyronille, Feunard, Lianaja, Sharpedo, Pyrax et Méga-Sharpedo.
L’incursion de Vipélierre et Lianaja n’a rien du hasard, puisque Majaspic est lui aussi présent ! Il est le niveau EX 49, que cette mise à jour rend disponible. Il faut toutefois avoir 600 rangs S pour le débloquer, presque mission impossible…
Démétéros et Boréas (Totémiques) font quant à eux un retour dans les niveaux spéciaux pour deux semaines. Le premier est un niveau à 19 tours, le second à 50 secondes. Si vous les capturez (ou les avez déjà capturés auparavant), ils pourront laisser tomber un Talent+.
Avec la mise à jour, une série de Pokémon peuvent désormais être modifiés ! Pour les uns, il s’agit de la possibilité de changer de talent ; pour les autres, d’augmenter leur niveau maximum. Certains bénéficient même des deux effets…
Les modifications techniques ci-dessus ne vont pas sans des cadeaux pour fêter ça ! En faisant la mise à jour d’ici au 27 juin, vous obtiendrez ainsi deux Niveaux Max+ et un Change-Talent gratuitement.
De plus, toujours jusqu’au 27 juin, vous pouvez refaire d’anciens niveaux pour obtenir des objets. Un Coups+5 peut ainsi être obtenu au niveau 50 (Zorua). Des Retard’Entrave sont au 70 (Noctali), au 100 (Eoko) et au 130 (Pharamp). Des Méga-Départs sont quant à eux à gagner au 80 (Ecremeuh), au 110 (Shaofouine) et au 140 (Nidoqueen). Attention : on ne peut obtenir qu’un objet par niveau !
La semaine prochaine, on aura droit à encore plus de Pikachu. Tenez-vous prêts…
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …