Comme cela s’est déjà vu auparavant, Shuffle accueille des dizaines de nouveaux niveaux dont la majeure partie composent une nouvelle zone.
Quand on parle de dizaines, le mot n’est pas exagéré : ce sont pas moins de cinquante niveaux normaux qui composent la zone Désert Umbra, accessible après avoir fait la nouvelle mise à jour et, évidemment, d’avoir battu le Méga-Rayquaza de la zone précédente. On y trouve des Pokémon de toutes les générations avec certaines chaînes évolutives au complet (les singes élémentaires, Mascaïman et ses évolutions, etc.) ainsi qu’Aspicot et Coconfort qui font écho à un autre niveau de cette mise à jour.
Surtout, l’ultime niveau permet de débloquer la Mewtwoïte X, bien longtemps après avoir ouvert l’accès à la version Y ! Alors que le méga-talent de la version Y remplaçait un Pokémon de type Psy par Méga-Mewtwo Y, le méga-talent de la version X efface quant à lui maximum trois Pokémon du même type.
Du côté des niveaux spéciaux, on peut noter plusieurs nouveautés :
- Un niveau au temps (40 secondes) pour Dardargnan, toutefois assez difficile, jusqu’au 1er mars
- Un retour du niveau Mew pour fêter les 20 ans de Pokémon jusqu’au 8 mars
- Un tout nouveau safari avec Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Abra, Kadabra, Alakazam et Tauros jusqu’au 1er mars
- Sur la version mobile uniquement, le niveau d’essai d’objets de Qulbutoké
- Une furtive incursion plus tardive du fameux niveau “Un essai par jour” de Scarabrute qui avait donné tant de fil à retordre aux joueurs il fut un temps !
L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :