La 3e mini-quête du PGL a été lancée hier. Et au contraire des deux précédentes, elle pourrait bien réussir !
Après un défi de capture et un second de scanner des îles qui se sont tous deux soldés par des échecs cuisants, le Pokémon Global Link a lancé une 3e mini-quête. Tout est dans le titre : “Faisons plein d’échanges sur la GTS !” Le but est que tous les joueurs participants fassent au minimum 1 million d’échanges exclusivement via la GTS. Si l’objectif est atteint, tous les joueurs recevront 2000 FestiPièces (ou 4000 si leur jeu est enregistré sur le PGL). Atteindre 2 millions donnerait droit à chacun à une Copain Ball et, si vous échangez à titre personnel au moins 5 Pokémon pendant la mission, vous aurez aussi un Super Bonbon.
Là où cela devient intéressant, c’est que la quête, pourtant lancée seulement hier, a déjà atteint 30% de son objectif. Il est donc tout à fait possible d’atteindre 2 millions d’ici au 14 février si le cap est maintenu !
Pour participer, la méthode est la suivante :
- Allez dans le Château de la Place Festival et parlez à la responsable des mini-quêtes en ligne, puis sélectionnez la quête “Faisons plein d’échanges sur la GTS !”
- Une fois votre participation confirmée, appuyez sur Échange puis GTS quand vous voudrez faire des échanges, et faites-en un maximum d’ici au 14 février à minuit UTC.
- Pour que vos échanges soient comptabilisés, vous devez impérativement retourner parler à la responsable des mini-quêtes pendant la mission afin d’enregistrer votre progression.
- Si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas d’enregistrer votre jeu sur le PGL si vous le pouvez ; cela permettra de doubler vos gains en FestiPièces et d’avoir le Super Bonbon.
Pour une fois qu’une mini-quête a de bonnes chances de réussir, pourquoi ne pas y participer ?