The Pokémon Company vient de s’attaquer aux tricheurs sur le jeu en ligne de Pokémon Soleil et Lune avec plusieurs milliers de bannissements…
Ces sanctions concernent un total de 7 651 joueurs supplémentaires, responsables d’avoir édité leur sauvegarde pour tricher, et d’avoir ensuite participé aux combats en mode Rang, aux Compétitions Internet et aux mini-quêtes en ligne.
En pratique, les bannissements concernent la Synchro-Jeu, les combats en mode Rang et les Compétitions Internet. Ils se manifestent alors par l’affichage d’un code d’erreur 090-0212 en tentant de les utiliser. Ces fonctionnalités sont donc impossibles à utiliser pour les concernés !
Cette vague est donc la seconde depuis janvier (lire Soleil et Lune : Première vague de bannissements !). Au total, c’est donc 13 605 joueurs qui ont été sanctionnés jusqu’ici…. et ce ne seront certainement pas les derniers.
Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …