Nouvelle annonce à 15h : les évolutions finales sont confirmées, ainsi que des Pokémon… et des dresseurs bien connus !
Les évolutions finales des Pokémon de départ, officiellement confirmées ce matin, sont illustrées en vidéo. Et on a quelques surprises ! L’évolution d’Éfflèche, Archéduc, voit ainsi son type changé en Plante/Spectre. Sa capacité signature, Tisse Ombre, a un effet similaire à Regard Noir puisqu’elle empêche l’adversaire de fuir. Félinferno, évolution finale de Flamiaou, n’a heureusement pas le double-type Feu/Combat mais Feu/Ténèbres. Il a lui aussi une capacité signature, Dark Lariat, qui ignore les changements de statut adverses. Quant à Oratoria, évolution finale d’Otaquin, il a la capacité Aria de l’Écume qui, bizarrement, soigne les brûlures adverses.
Le Gardien d’Akala, et donc compagnon d’Alyxia, s’appelle Tokopiyon. Il est de type Psy/Fée et a le talent Créa-Psy qui crée un champ psychique. Le troisième Gardien, qui officie sur l’île d’Ula-Ula, est Tokotoro et est de type Plante/Fée. Sans surprise, son talent est Créa-Herbe. Quant au dernier Gardien, au look plus distingué, il s’appelle Tokopisco et loge sur l’île Poni. Son double-type est Eau/Fée, il a donc le talent Créa-Brume pour créer un champ féérique. Tous les Gardiens ont une unique capacité Z, qui provoque bien sûr de gros dégâts : Colère du Gardien d’Alola.
Un petit Pokémon Psy fait également une timide apparition : Cosmog. Il a le talent Inconscient.
Notons également la confirmation en vidéo de Persian d’Alola. De type Ténèbres pur, cette forme a les talents Toison Épaisse ou Technicien.
Le Mont Lanakila, le plus haut sommet d’Alola, semble être le lieu où l’on essaie de créer la ligue d’Alola. Et d’anciens dresseurs, de ligue ou non, connus viendront à vous !
Parmi eux, nous pouvons noter Cynthia, la maîtresse de la Ligue de Sinnoh ainsi que Timmy, le rival du joueur dans les jeux de Hoenn. Mais surtout et, disons-le honnêtement, c’est une bonne surprise : Red et Blue seront là également ! Ils ont vieilli, comme on peut le voir, mais sont toujours considérés comme des légendes. Chacun de ces dresseurs est accompagné d’un Pokémon emblématique et apparaît à l’Arbre de Combat, un lieu de haute volée.
[ Remonter en haut ]
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
+1 le fan service est au rendez-vous avec les anciens maîtres à affronter ! Surtout Red :D
Oh la vache ! Je ne peux plus attendre de jouer à ce jeu !
Trop classe l'évolution de Brindibou.J'aime bien aussi celle d' Otaquin mais celle de Flamiaou beaucoup moins.