Même s’il reste de nombreux mois avant sa sortie internationale, l’extension Primal Clash se voit dévoilée un peu plus avec les illustrations de ses decks et boosters…
Primal Clash, c’est la cinquième extension du jeu de cartes Pokémon depuis l’ouverture du Bloc XY et première inspirée de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Tirée du set japonais Gaia Volcano & Tidal Storm qui sortiront le 11 décembre au Japon, elle sortira le 4 février aux États-Unis et certainement aux alentours de fin février – début mars en Europe.
En attendant, les premières illustrations des decks et boosters ont été dévoilées par le site américain Pokébeach. Sans surprise, les deux decks à thème (visibles ci-contre) représenteront les deux Pokémon symboles des derniers jeux Pokémon, Groudon (avec un deck de type sol et électrique) et Kyogre (lui de type – curieusement – eau et feu).
Pas de Primo-Groudon et de Primo-Kyogre ? Si, mais sur les illustrations des boosters, pour la première fois tirées directement des éditions japonaises selon Pokébeach toujours. Ils seront accompagnés sur les deux autres boosters par deux Méga-Pokémon apparus dans Pokémon X et Y mais n’ayant pas encore eu leur adaptation en carte jusqu’ici, à savoir Méga-Gardevoir et Méga-Galeking :
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !