Dragon Selection, le prochain mini-set du jeu de cartes Pokémon, sortira au Japon dans deux jours. Découvrez dès maintenant l’intégralité de ses cartes !
Deux jours avant leur sortie japonaise, le site Toho Auctions a révélé les vingts cartes composant ce set dédié aux dragons. Dragon Selection contient ainsi 17 cartes Pokémon, toutes holographiques et toutes du nouveau type dragon.
Le prochain set, nommé BW 5 : Dragon Blade / Dragon Blast, devrait lui aussi introduire une nouvelle dose de Pokémon dragons et sans doute une carte énergie dragon, grande absente du mini-set.
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Le commentaire me surprend aussi vu le peu de cas fait des sources sur les sites web amateurs =| il n'y a pas trop à se plaindre de Pokémon-France dans son histoire récente je trouve...
Pardon, mais la quasi-totalité de nos news sont bel et bien sourcées. Nous évitons juste d'indiquer grossièrement les noms en bas de la news comme la plupart des autres sites, mais nous les indiquons directement dans le text de la news.
C'est plus clair, plus agréable à la lecture, et moins grossier.
Remarquons aussi que les noms des sites sont mentionnés avec un lien à chaque fois, généralement vers le contenu, chose que... presque aucun autre site Pokémon ne fait. Nous sommes donc bien plus honnêtes que tous ces autres sites qui se contentent de marquer grossièrement "[Source : Pokémon France]" sans plus de clareté, sans lien.
Relis les news précédentes, relis cette news-ci (qui contient un lien vers Toho Auctions, site qui a révélé les images de ces cartes), et tu verras que j'ai raison ;)
heuu ce qui est bizarre ces que bon , jais remarqué que ''Pokemon-france'' ne donne pas ses sources, genres le site ou il ont pris la news quoi, je dit sa parce que ''pokemon-france'' disait vouloir renaitre et redevenir le site qu'il était au paravent , mais je me rappelle bien qu'un site a fermer a cause de plagiat (ne mettait pas les sources de ces news et utilisait les images de ces dite source, sans préciser d’où elle venait ) bon bref moi je dit sa , mais je dit rien. ;)
Et désoler s'il y a des fautes chuis pas bon en orthographe et grammaire, mais merci quand même de votre attention et j’espère que cela changera.