The Pokémon Company frappe fort avec une nouvelle annonce relative à l’anime. Il va y avoir des capsules vidéo qui feront la part belle à la nostalgie dans Pokémon Generations !
Une toute nouvelle série de capsules animées vont voir le jour prochainement. Et là où TPC fait bien les choses, c’est sur le plan générationnel. Ce n’est pas pour rien que cette nouvelle série s’intitule Pokémon Generations : elle est en fait destinée à illustrer des moments renvoyant à toutes les générations !
Il suffit de regarder le poster promotionnel ci-dessus pour s’en convaincre. Il montre en effet plusieurs personnages emblématiques de quatre générations différentes ! Nous avons connu Giovanni, le leader de la Team Rocket, dès les premiers jeux sur Game Boy. Hélio, leader de la Team Galaxie, et Beladonis, policier de Sinnoh, sont quant à eux apparus en quatrième génération. Ghetis était le leader de la Team Plasma et N le roi vénéré par cette organisation en cinquième génération. Lysandre et A.Z., de Pokémon X et Y, complètent le tableau.
Pour boucler la boucle depuis Giovanni, on peut aussi notamment compter sur la présence des Primo-Pokémon, en haut à gauche, advenus uniquement dans Rubis Oméga et Saphir Alpha. Ils accompagnent certains de leurs collègues légendaires dont Ho-oh, l’un des oiseaux emblématiques de la seconde génération.
TPC a déjà mis en ligne une bande-annonce où l’on peut reconnaitre quelques moments importants : le Léviator rouge du Lac Colère, l’affrontement face à Peter à la ligue, Regigigas dans l’environnement glacé du temple de Frimapic… Mais ceci n’est qu’un échantillon de cette vidéo déjà bien riche que vous pouvez découvrir ci-dessous :
TPC vous propose de boucler l’année 2016 en découvrant chaque semaine, jusqu’au 23 décembre, une vidéo de 3 à 5 minutes sur ses canaux Youtube. Rendez-vous ce vendredi à 18h (heure française) pour découvrir le premier des 18 épisodes !
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
C'est dommage que les pokémon D'Alola n'y sont pas
On ne voit pas tout le temps red à l'écran, rien ne dit que ce sera lui le seul héros ^^
@Tarlyn
Oui je suis d'accord. C'est juste que, quand on jouait à Or,Argent,Rubis,Saphir etc, j'usqua maintenant on a eu un héros par région. Mais en remplaçant tout le monde par Red, les évènements ne sont plus vraiment cohérent entrés eux...
Par exemple, quand on jouait à or et argent , on savais queRed s'entraînait pendant ce temps sur le mont argenté avant qu'on l'affronte à la fin du jeu.
Pourtant on le vois à jotho au lac colère alors qu'il est pas sencé y être... C'est pas cohérent du tout avec l'histoire des jeux.
Pour ma part, tant mieux que ce soit Red !
On l'a assez vu Sacha... c'est Red le vrai héros depuis Pokemon Rouge.
@ Yanis
Je n'ai pas compris... A 26s il y a un écran de texte et a 27 c'est red que l'on voit... Si tu fais référence à sacha il n'y est pas. C'est officiel, le héros de cette mini série c'est red
On vient carrément de m’intéresser :):):):):)
Sun et alola:Heu...A 26s devine qui apparait?(Un indice,il ira prochainement a alola!)
Je trouve dommage que ça soit Red le héros... Revisiter des événements clés du jeux vidéos peut être mais on ne les as pas vécu avec lui...
Le retour de N, Hélio, Ghetis, AZ enfin présent, je sens que je vais adoré !