Dans cette course à la cinquième génération qui s’entame désormais sur le pokéweb, trois nouveaux personnages viennent d’être révélés et/ou nommés qui nous permettent d’y voir un peu plus clair sur le bestiaire de ces futures Versions Noire & Blanche, à venir le 18 septembre au Japon :
MAMANBO, Pokémon réellement inédit et évolution presque certaine de Lovdisc, le Pokémon de l’amour. Vu de dos pour le moment. Il est vrai que Lovdisc n’était pas vraiment stratégique : tel Corboss pour la génération précédente par rapport à Cornèbre (lui même de la génération précédente de Lovdisc), cette évolution pourrait ainsi s’avérer plus utile au combat.
GIGAIAS est d’avantage un nom donné à un Pokémon déjà connu, quoiqu’anonyme. Soit la masse rocailleuse indistincte d’une précédente série de révélations, le 22 juin dernier. Un possible double-type Roche/Feu voire une haute Stat de Défense, peut-être, pour ce Pokémon d’apparence lourd et a priori strictement quadrupède.
ONNOKUSU n’est qu’un nom. On peut logiquement supposer qu’il ne soit autre que la pré-évolution d’Onnonokusu, Pokémon vaguement reptilien-insectoïde. Rien de plus pour l’instant…
Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :